Sven V. Pszaniawski

    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Sven V. Pszaniawski Empty Sven V. Pszaniawski

    Message par Neah Ven 22 Déc - 11:50





    Pszaniawski "Sven"


    ❝ Friend of the devil.  ❞

    ft. Remus Lupin {Harry Potter}

    19 yo • 8B • Sud-coréen • Adler en scred • Psychose

    OOPS baby, I did it AGAIN

    Psychose •• Maîtrise parfaite, inébranlable, tel un musicien, Sven joue avec vos nerfs, sachant en tirer les meilleurs notes. Anorexie ici, Cleptomanie par là, et ce, quand il est agréable. Rien qu'une simple idée, une simple graine qu'il cultive dans votre esprit avec l’habilité d 'un jardinier. Le Yin, s'opposant naturellement à son Yang, l'Ataraxie.
    Est-ce vraiment si parfait ? Sven vous enfonce plus bas que terre, le sourire aux lèvres. Et pourtant, il ne s'en rend pas vraiment compte. Utiliser son pouvoir, c'est comme rentrer dans une bulle, hermétique. Il n'entend plus rien d'autre que votre voix, ne voit rien de plus que vos yeux, ne sent rien de plus que le toucher de ses doigts délicats contre votre peau. Car il lui suffit d'un contact, un seul, pour vous retrouver piégé dans sa toile. Toile depuis laquelle il vous observe, puis vous dissèque, implantant sa folie dans votre esprit.
    Et dans le sien, un ongle gratte derrière son front, prêt à le rendre fou. Et soudainement, l'ongle cesse son activité. C'est court, bref et intense, punition pour l'utilisation d'un pouvoir mauvais et insatiable. Car il lui en faut toujours plus. Pire que la nicotine, Sven a besoin de vous rendre malade. Et finalement, Sven se tait. Il étouffe ce mal en son sein, priant pour ne jamais voir le lendemain.
    Le matin arrive. Et il est là, les yeux ouverts dans son lit.
    Insomnie.

    Peut vous créer la majorité des troubles mentaux existants • maux de tête bref et intenses • pire qu'une migraine • le genre qui vous donne envie de hurler à la mort • ou vous laisses inconscient quelques instants • c'est régulier • fonctionne comme une drogue • refuse de l'utiliser en dehors des cours • et encore • si il n'utilises pas son pouvoir, c'est comme un drogué qui tente de se sevrer brusquement • vomissements • fièvre • et j'en passes • sinon, quelques heures après avoir utilisé son pouvoir, une fatigue assommante l'assailli • et le regrets aussi • Insomnie

    Et je te donnerai, ma brune,
    Des baisers froids comme la lune
    Et des caresses de serpent
    Autour d'une fosse rampant.


    I HAVE
    NO TIME
    FOR YOUR
    BULLSHIT
    don't forget me
    Szczeosny Vitraska Valerian  • boy • 19yo • Sud-coréen • Adler secret • Danse • Rit • Dit de la merde • Cuisine • Pâtissier • Fouteur de merde • Menteur • Fêtard • Pot de colle quand il a trouvé quelqu'un d'attrayant • Parle Coréen (pays) • et Norvégien (maman) • Polonais (père)  • et Anglais (Merci Ruthel) • et Espagnol (ça c'était juste pour le fun) • n'a aucune honte à se maquiller ou s'habiller en fille • n'est pas trop musclé alors ça passe • rire communicatif • aime embrasser les gens sans prévenir • [etc.]

    Que dire de Sven ? Sven, qui déteste ses prénoms, excepté le seul et l'unique que sa mère lui à donné.
    Valerian. Ouai comme la bd. Parce Sven est né roux aux yeux verts, reconnu comme le fils d'un homme qu'il ne voit que deux semaines par an, pour ne pas oublier son rôle d'héritier. Ils n'ont aucun lien de sang.
    Sven est perçu comme une personne agréable, belle et joviale.
    Et si seulement c'était vrai.

    Car Sven est menteur, manipulateur, et ne craint même pas de voir ses plans mis à jour. Suicidaire sur les bords, on pourrait dire, il se régale de l'adrénaline, poussant son entourage à bout jusqu'à ce que les autres craques. C'est l'une des raisons majeures de ses cicatrices, en plus de sa maladresse naturelle. L'un des seuls trucs qu'il fait de bien, c'est pâtisser, et cuisiner en général. Car il est vraiment doué avec ses dix doigts. Sven rêve d'un jour ouvrir sa propre pâtisserie.
    Il est sûr de lui, et cela se ressent quand il danse, car Sven à se truc, celui qui donne envie aux gens qui regarde ses vidéos. Il prenait des cours dans un groupe genre 1M, quand il était encore à Séoul.
    Sûr de lui, et cela se sent quand il parle, marche, bouge. Il se fiche bien de ce que les gens pensent de lui, mais persiste à porter cette fausse timidité qui lui va si mal. Mais vous ne voulez pas le mettre à jour, non. Car une fois mit à jour, il n'a aucune honte, et vous poussera à bout, se fichant bien d'être blessé dans le processus.
    Il faut croire qu'être traité en paria, ça le connaît. Quand vous êtes le seul roux dans une classe d'asiat', ça vous marques.

    Sven ne sait pas se défendre plus que cela, il ne prend jamais la peine de le faire. Alors quand l'adrénaline disparaît et laisse place au danger réel, il sourit et la peur le paralyse. Car il est incapable de frapper quelqu'un correctement. Faible. Tout dans la gueule. Ce ne serait pas équitable si ce n'était pas le cas.

    Et il est brillant Sven. Magnifiquement intelligent, mais ne prenant pas vraiment la peine. Si il n'était pas aussi dégoûté par son propre pouvoir, il serait sûrement en A. Mais il se refuse à l'utiliser, quitte à finir à genoux, vidant son corps et son âme à en refuser les demandes.

    1m79• Pâle au possible, tel un fantôme des couloirs. Maculé de cicatrices blanches, parfois rosées sur son ventre, plus récentes. •  Rouge. Pour oublier. Oublier leur vert éclatant. Il s'agit de lentilles, et non pas d'un tour de l'élève couleur. • De splendides mèches rousses, décolorées dans un blond cendré et délavé. Parfois, au soleil, ses mèches de longueur moyenne continue d'attraper les rayons dorés, et les font miroiter d'une douce chaleur orangée. Lorsqu'ils commencent à trop les attirer, l'opération est répétée. Blanc, gris, blond cendré, blond doré. Mais jamais, ô dieu, jamais, tu ne veux leur retourner leur couleur enflammée. • Simple, hipster sur les bords, fortement inspiré par la mode Sud-Coréenne. • Tumblr boy de base • Un corps maculé de cicatrices. Sven ne dit pas pourquoi. D'ailleurs, elles sont toutes assez claires et lisses pour ne pas être la première chose que l'on voit de loin. Mais lorsqu'on l'observe d'un peu plus près, c'est immanquable. Alors, Sven cache la majorité d'entre-elles. Sweater même en été, écharpes. Heureusement, il est nouveau. Alors, c'est juste bizarre. • Séduisant, appréciable au loin. Mais quelque chose cloche. Son sourire, sa façon d'être. Personne ne l'a encore vu avec toutes ses cicatrices à nues. Mais cela ne saurait tarder. Alors, Sven deviendra la bête curieuse. Celui qui reçoit mille et un murmures dans son sillage, gouttes d'eau salée dans l'océan de ses pensées.

    Son couteau de cuisine, qu'il garde majoritairement dans sa chambre. • Un vieux livre de pâtisserie française, offert par sa grand-mère. • Une boîte d'anti-douleur, ses pilules du bonheur. • Un autre de somnifères, pour prendre une pause de l'enfer • Un paquet de Lucky Strike, celles au menthol et à la myrtille, parce qu'il est un peu princesse sur les bords. • Un briquet, ou des allumettes, suivant son humeur du jour.

    ❝ Comme d'autres par la tendresse,
    sur ta vie et sur ta jeunesse,
    moi,

    - je veux régner par l'effroi.❞

    I THINK YOU

    SHOULD BE GLAD               ••

    TO MEET ME

    1.0  Sven:

    Si par une nuit lourde et sombre
    Un bon chrétien, par charité,
    Derrière quelque vieux décombre
    Enterre votre corps vanté,

    1.1 •• Childhood and Strawberries:

    A l'heure où les chastes étoiles
    Ferment leurs yeux appesantis,
    L'araignée y fera ses toiles,
    Et la vipère ses petits ;

    1.2 •• Teenage blues:

    j'ouvre la bouche sans que rien ne sorte
    je réfléchis sans que rien ne revienne
    et jamais encore je n'ai eu envie de crier d'une voix forte
    "pourquoi je me souviens d'une vie qui n'est pas mienne"

    1.3 •• I've got the power:

    Vous entendrez toute l'année
    Sur votre tête condamnée
    Les cris lamentables des loups

    1.4 •• Prismver Style:

    Et des sorcières faméliques,
    Les ébats des vieillards lubriques
    Et les complots des noirs filous.


    Halo ~ Ici Mally // Neah // bref , qui vous pose Sven, tranquille, rejoignant Allyson, Colton et Yu {Rip à Valentina et Skugga}, j'commence à m'faire vieille avec mes 19 ans et mes désormais 3 ans de Prismver. J'vous aimes toujours autant et j'vous proposes
    Code:
    ► [b]remus lupin[/b] ; [i]harry potter[/i] ★ [url=http://prismver-rpg.forumgratuit.org/u2602]sven v.
     pszaniawski[/url]

    Si jamais vous aviez un doute aussi, j'me souviens bien que et j'propose qu'on rajoute raclette.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:51