Réponses RP Yu

    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Réponses RP Yu Empty Réponses RP Yu

    Message par Neah Jeu 14 Sep - 12:21

    "TITRE ICI"
    @"Yu A. Wagner" x @"Partenaire"




    © ASHLING - EPICODE




    Dernière édition par Neah le Jeu 14 Sep - 13:20, édité 1 fois
    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Réponses RP Yu Empty Re: Réponses RP Yu

    Message par Neah Jeu 14 Sep - 13:20

    "LE MATIN VOIT SA RENAISSANCE"
    @"Yu A. Wagner" x @"Amelia E. Remington"


    Sensation de flotter. Flotter, tout en ayant les pieds rivés au sol. Sensation te donnant l'envie de vomir. Tu te sens mal et bien en même temps, comme à chaque fois que tu vois Amelia. Comme à chaque fois qu'elle parle. Normal et différent. Car ses mots provoque plus qu'une réaction de surface. Tout ce qu'elle dit te touche plus profondément. Tu veux savoir, veux comprendre mais n'ose pas.

    Danger.

    Car elle représente un danger certain, cette fille à l'apparence si fragile, qui te tente en s'insinuant plus profondément dans ton esprit. C'est sinueux, dangereux, addictif.

    Serpent.

    Car c'est l'image qui te vient à l'esprit quand tu penses à elle. Un magnifique serpent albinos, si rare et particulier, s'enroulant autour de ta gorge pour te forcer à inspirer l'air insipide et sali de ce monde que tu détestes. Tu détestes ce qu'elle dit. Que les mages lui ont tout prit. Mais les humains n'ont-ils pas eu aussi tout pris aux mages en les poussant à se retrancher sur une île alors que le monde pourrait leur appartenir ?

    Colère.

    Elle brûle de nouveau en ton sein, ravivé par les mots de la S, poison t'empêchant de penser clairement. Et ses yeux de rubis qui se plonge dans l'ambre des tiens, semblant y sonder, juger ton âme, ta valeur. Mais tu n'es que haine Yu. Une haine qui s'affaiblit parfois pour revenir encore plus violemment. Car tout te ramène à détester ce monde, à détester ceux qui t'entoure. Car on t'a arraché ceux qui comptait vraiment.

    Haine.

    "Amelia. Ce lieu porte le nom de refuge. Alors faudrait-il qu'il ai été un havre de paix en premier lieu."

    Tu détestes ceux qui vous on tout arraché, à vous aussi.

    "Plus que personne, nous sommes comme se cracheur de feu, forcé à se terrer sur une île alors que l'on pourrait avoir le monde. Jugés par une armée qui n'y connait rien. Eux aussi, nous arrachent tout. Et ça,
    je ne le supporte pas Amelia. Alors même si je dois mettre le monde à feu et à sang, je ferais en sorte qu'ils comprennent. Nous ne sommes pas leur cobayes ou jouets. Nous sommes les marionnettistes.


    Tu ne cligne pas des yeux, gardant tes yeux encrés dans les siens, te sachant jaugé à chaque instant. En vaux-tu toujours la peine Yu ? Car tu ne te fais pas d'idée. Les relations ne durent jamais, alors un jour, vos chemins se feront en séparé.
    Tu aurais pu être Adler, Ô Yu. Mais ton sang coule noir lorsque l'on te griffe. Tu es depuis bien trop longtemps plongé dans un cercle de haine sans fin, ne sachant même plus comment aimer.
    Coeur de diamant, impénétrable. Tu penses l'apprécier Amelia, mais elle te consume de l'intérieur.

    Et pourtant, c'est si bon de se sentir vivant.

    Tu lui concède sa victoire. Une fois de plus, tu n'es pas resté calme et à répondu aux provocations. Car c'est ce que tu es Yu, un amas de braise qu'il suffit de remuer avec un tison pour raviver la flamme. Et dieu qu'elle sait le faire.

    Tu termine rapidement le dernier morceau de ton pain d'épices, en profitant pour reprendre ton calme, et fusiller du regard les militaires vous croisant.

    "Tu veux faire quelque chose en particulier ?"

    Normal. Car c'est exactement ce que vous ne cessez de faire. Alterner entre provocation, danger et normalité, amitié.

    Un jeu comme un autre.

    Et tu le perdras.

    Tu le sais.

    © ASHLING - EPICODE




    Dernière édition par Neah le Jeu 14 Sep - 13:42, édité 1 fois
    Neah
    Neah
    Admin


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/08/2017

    Réponses RP Yu Empty Re: Réponses RP Yu

    Message par Neah Jeu 14 Sep - 13:42

    "SETTING THE SKY ON FIRE"
    @"Yu A. Wagner" x @"Laurent Tremblay"


    Et ça ne te rassures pas. Car tu connais les rumeurs à son sujet. Tu sais qu'en général, il devrait te comprendre mieux que personne. Mais il t'est étrange. Tu le connais pas. Pourquoi souhaiterait-il t'aider ?
    Tu ne le mérites pas Yu.
    La colère te dévore et elle seule habite ton âme. Il n'y a pas de place pour la compassion, l'amitié et autres choses aussi frivoles les une que les autres.
    Alors tu hésites. Tu hésites à répondre à cette propre question que tu as lancé. Et c'est le visage fermé par la haine que tu réponds, une douleur étrange dans la poitrine.

    "Je m'entraînes."

    Mais pour quoi faire Yu ? Tu n'as plus de représentation, plus de raison réelle autre que l'habitude pour exécuter ces étirements que tu connais si bien.
    Et qui es-tu Yu ? Ton passeport dit Alexander Wagner, mais tout le monde te connaît sous le nom de Yu. Es-tu celui que tu prétends être ? Considère-tu au moins tes parents comme les tiens ?

    La réalisation te frappe, et c'est moins douloureux que tu ne le pensais. Ton visage se détend.

    "J'suis Yu, j'ai pas de nom auquel je tiens."

    Car il n'y a qu'une personne à qui tu tiens vraiment. Ilona. Et tu te fiches bien, finalement, qu'elle soit ta soeur ou non. Tu t'inquiètes juste d'elle en tant que personne. Tu la chérie plus que tout au monde.

    Ton regard, dans un instant rare, s'adoucit.

    "Dit moi Laurent, as-tu quelqu'un qui compte plus que tout pour toi ?"

    Et ce que tu lui révélera après cela risque de changer la donne.

    © ASHLING - EPICODE



    Contenu sponsorisé


    Réponses RP Yu Empty Re: Réponses RP Yu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:51